Retour sur la crème contour des yeux de Nuvo Cosmetic à la bave d'escargot !


Il y a quelque temps, je vous parlais de la crème visage de la marque Nuvo Cosmetic. Aujourd'hui, dans cet article beauté, cap sur la crème contour des yeux avec son ingrédient actif principal : la bave d'escargot ! On va pas se mentir, avant d'aller au travail ou de sortir, on se demande toujours comment on va estomper nos cernes qui expriment une fatigue intense sur notre visage. J'ai la solution pour vous : le contouring qui va changer vos matins!

La Crème Contour des yeux Nuvo Cosmetic à la bave d'escargot


J'avais déjà essayé la crème pour le visage il y a quelques semaines et j'avais été très satisfaite du résultat mais celui pour le contour des yeux est exceptionnel ! Et je vais vous dire pourquoi...
Tout d'abord, je suis très épaté car cette formule contient 0% de paraben, de silicone de laureth sulfate et d'huiles minérales. Tout ces ingrédients néfastes sont aujourd'hui retirés dans la plupart des produits de beauté et  Nuvo Cosmetic l'a fait dans ce soin pour les cernes !

Fabriqué en Italie, cette formule contient 10 principes actifs innovants et naturels permettant de redéfinir un contour des yeux lisse et hydraté :

- La bave d'escargot qui a des vertus permettant d'aider au renouvellement cellulaire
- L'acide hyaluronique micronisé 
- L'acmella , une plante naturelle herbacée, dont les propriétés sont de décontracter les muscles
- L'Huile de Pracaxi riche en Oméga 6 et 9
- L'Huile d'Argan connu pour ses bienfaits antioxydants
- Le Collagène marin hydratant et qui permet de lutter contre les rides 
- L'Huile de Soja
- L'Huile d'Olive 
- La Vitamine E
- Les Germes de Blé

Une composition complète  dont l'association des 10 principes actifs permet d'obtenir un très bon résultat. En ce qui concerne la texture de ce contour des yeux, elle est légère, ne colle pas et pénètre très rapidement dans l'épiderme. En appliquant une petite noisette sur le doigt, il suffit d'appliquer la formule en tapotant sur le contour de l’œil. L'odeur est très agréable et  on ne se doute pas du tout que le soin contient principalement  de la bave d'escargot.
Le résultat est bluffant, mes cernes sont réduites et cela me donne un effet bonne mine ! C'est ce que je recherchais dans un produit de beauté : une formule saine, naturelle et efficace !


Commentaires

Articles les plus consultés