Que vaut le déodorant Ushuaïa Bio à la Vanille ? Mon verdict


Ce que je recherche dans un déodorant en plus de son efficacité, c'est sa composition. Pendant longtemps les industries de cosmétique ont introduit des ingrédients controversés qui était responsable d'interférer avec notre système endocrinien. Aujourd'hui je dis stop ! Et je m'oblige à préserver ma santé, mon équilibre avec des cosmétiques le plus clean possible ! Je vous présente donc dans cet article beauté, le déodorant bille Ushuaïa Vanille Bio de Polynésie.


Le déodorant bille Ushuaïa Vanille Bio de Polynésie

Ne pouvant plus me passer de l'application INCI Beauty, je scanne tous les produits de beauté des magasins pour décrypter ces ingrédients complexes, difficile à déchiffrer à l’œil nu. Lors de ma dernière escapade au supermarché, j'ai jeté mon dévolu sur ce déodorant bille Ushuaïa Bio et je vais vous expliquer pourquoi.
Tout d'abord, ce déodorant se présente sous format bille, cela est très pratique au niveau du transport et du gain de place. Son efficacité est plus longue par rapport aux formats sprays car la formule adhère directement sur la peau. La fragrance de ce déodorant est à la Vanille Bio de Polynésie et j'adore cette épice tropicale depuis toujours. En ce qui concerne les ingrédients, il est sans sels d'aluminium c'est le point le plus important à mes yeux lorsque je choisis un anti-transpirant. En passant à la loupe le reste de la composition avec l'application INCI Beauty, nous retrouvons quelques allergènes comme le parfum, le coumarin ou encore le citronellol mais ils sont réglementés donc sans réel danger pour la peau. Ce déodorant possède la charte Cosmétique Bio et il est certifié Ecocert. Ce produit de beauté est assez clean et ça cela n'a pas de prix !



Mon avis sur le déodorant bille Ushuaïa Vanille Bio de Polynésie

Je trouve ce déodorant super ! La texture est liquide et transparente. Elle adhère facilement à la peau. L'utilisation est facile grâce à la bille roll-on qui tourne sur elle même. L'odeur est parfaite et conforme avec la description du produit : cela sent bien la Vanille et c'est un plaisir de la porter sur soi. Je voyage vraiment en Polynésie !  L'efficacité est réelle, je ne transpire pas de toute la journée ! Finit les moments où je vérifie mes aisselles pour voir si je ne sent pas la transpiration... Les ingrédients sont top et le prix est abordable. Un seul inconvénient c'est la forme ronde du déodorant qui n'est pas simple lors de sa prise en main!


Commentaires

Articles les plus consultés