Le Sérum Super Lift Contour des Yeux de Clarins, mon allié de taille !


Marre d'avoir des cernes sous les yeux ? J'ai enfin trouvé un sérum qui marche vraiment. Auparavant, j'ai testé de nombreux anti-poches mais ils n'ont jamais eu l'efficacité de celui-ci. J'ai entendu parler de ce sérum Super Lift par l'intermédiaire d'une copine qui a des valises sous les yeux tout comme moi ! Au début, j'étais un peu sceptique mais aujourd'hui je la remercie de m'avoir fait connaître ce produit de beauté. Connaissez-vous la marque Clarins ? Je vous la présente maintenant en quelques mots...

Qui est Clarins ?

Clarins est une société française de cosmétiques haute gamme crée en 1954 par Jaques Courtin Clarins. Elle élabore, fabrique et commercialise des produits de beauté présents en instituts et en parfumeries ainsi que dans les grands magasins. Cette marque est n°1 des soins beauté haut de gamme en Europe. 

Le Sérum Super Lift Multi Régénérant Contour des Yeux de chez Clarins

Aux extraits de plantes, ce sérum contient des actifs pour atténuer les cernes et illuminer le regard. Dans ce soin on retrouve de l'avoine, de l'albizia et du marron d'inde, trois ingrédients qui ont des vertus lissantes pour la peau.



Avec sa petite pompe doseuse, j'applique la quantité  suffisante du produit sous mes yeux en tapotant avec mes doigts pour booster ma circulation sanguine. Un petit geste qui améliore l'efficacité du produit. La texture est très légère et non collante, elle pénètre bien ma peau et j'en suis ravie ! Ce sérum sent très bon et très agréable sur le visage. Une composition fraîche qui me permet de mieux me réveiller le matin. Une fois l'application faite, je peux passer à mon make-up car c'est une très bonne base de maquillage, j'adore ! 


Mon avis est très positif concernant ce produit cosmétique car il permet de réduire de manière efficace mes poches et mes cernes sous les yeux. Je ne peux pas dire que cela efface totalement les cernes mais la différence est là, j'ai une très bonne mine à chaque fois que je l'utilise. Mes collègues me le disent !

Commentaires

Articles les plus consultés