Enchantée par la Source Micellaire Garancia !


Dans ma Beautiful Box du mois de Mars, j'ai reçu la Source Micellaire Enchantée des Laboratoires Garancia. Pour vous dire le vérité, je ne connaissais pas du tout cette marque. Alors j'ai cherché des informations sur Garancia, une marque de dermo-cosmétique  née grâce à un laboratoire de recherche pharmaceutique.

Qui est Garancia ?


Garancia est une marque de cosmétiques crée par Saveria Coste, Docteur en Pharmacie. Persuadée que les plantes sont les éléments principaux qui contribue au soins de la peau, elle crée une ligne  dermo-cosmétique  comprenant des soins de beauté efficace. La recherche de formule, d'actifs de plantes est étudié dans le laboratoire Garancia avant qu'un produit de beauté "magique" naisse.

La Source Micellaire Enchantée


Présentée dans son joli flacon au couleurs pastels et enchanteresque, la Source Micellaire Enchantée des Laboratoires Garancia est une eau démaquillante sans rinçage pour le visage. Elle est parfumée à la Rose d'Antan qui est son ingrédient principal. Elle est composée de 96.8% d'origine naturelle. Pour les peaux sensibles, elle a un actif breveté apaisant et hydratant. La composition est assez clean mais deux composants sont moyennement satisfaisants : le PEG-6 et le DISODIUM EDTA.


Mon avis sur la Source Micellaire Enchantée de Laboratoires Garancia 

Lorsqu'on ouvre le flacon, le parfum de la Rose est bien présent et envahit la pièce dans laquelle on se trouve. La texture de cette eau est liquide, transparente et très parfumé. Elle sent divinement bon. En  l'appliquant avec un coton, j'ai senti immédiatement une sensation de fraîcheur sur mon visage. Elle est très agréable et laisse sur votre peau ce délicieux parfum de Rose d'Antan. Elle nettoie parfaitement des impuretés et prépare mon visage aux soins suivants. Personnellement, je l'utilise comme un tonique avant de mettre ma crème hydratante. Pour moi, en fonction démaquillante, cette eau ne démaquille pas en profondeur. Des traces de maquillage subsistent après plusieurs passages. Cependant c'est un très bon produit de beauté qui redonne un tonus  votre visage tous les matins ! D'où mon enchantement !


Commentaires

Articles les plus consultés