Coco Kiss d' HelloBody : le gommage lèvres sucré 100% naturel




Aujourd'hui, je vais vous parler d'une découverte que j'ai faite sur les réseaux sociaux, il s'agit du Coco Kiss de la marque HelloBody : le gommage pour les lèvres. Avec le froid et l'hiver qui semble perdurer cette année, je suis toujours à la recherche de produits de beauté pour préserver mes lèvres des agressions extérieures. Je ne savais pas qu'il existait sur le marché des gommages pour les lèvres c'est pour cela que j'ai voulu tenter l'expérience avec le Coco Kiss.

Qui est HelloBody ? 

Pour ceux qui ne le savent pas,  HelloBody est une marque de produits de beauté allemande basée à Berlin. Elle propose une large gamme de soins visage, de soins du corps et des cheveux à base d'ingrédients naturels.

Le Coco Kiss


Coco Kiss est un gommage pour les lèvres. Il est présenté dans un petit pot en verre. La texture est épaisse, sucré et granuleuse. Des petites billes exfoliantes sont présentes dans la formule afin d'éliminer les peaux mortes sur les lèvres. Pour l'appliquer, le plus facile est d'utiliser ses doigts et de masser vos lèvres avec ce mélange rose fluo. Il sent extrêmement bon et il est très agréable à utiliser. Le petit plus de ce produit c'est qu'il est 100% naturel. Aucun allergènes et ingrédients controversés sont présents dans la composition.

Mon avis sur le Coco Kiss

Ce lipscrub est exceptionnel, il préserve du dessèchement des lèvres lors de la première application. Les huiles naturelles présentes dans le Coco Kiss d'Hellobody ont un pouvoir hydratant. Il laisse vos lèvres ultra douce. Lorsque vous avez fini votre gommage, vous pouvez soit le rincer, soit lécher vos lèvres. Il est gourmand et très sucré et surtout sans danger ! Je dis oui au Coco Kiss !

Commentaires

Articles les plus consultés