Gommage corporel The Body Shop : quand le sel de la Mer Méditerranée vient sublimer ton corps !





Lorsque mon corps réclame un gommage pour éliminer les cellules mortes de ma peau, je suis toujours face à un dilemme. Lequel va être efficace sans assécher mon épiderme ? Le nombre de gommages existants dans les magasins de beauté ne facilite pas mon choix. Ce mois-ci, j’ai choisi d’essayer le sel exfoliant de la mer méditerranée Spa Of The World de The Body Shop.


The Body Shop et sa gamme Spa of The World

The Body Shop est une marque de produits de beauté et de cosmétiques anglaises fondée par Dame Anita Roddick en 1976. Soucieux de mélanger ses propres produits en étant à la recherche des meilleurs ingrédients, The Body Shop est connu à travers le monde et satisfait des millions de clients à travers le monde par ses cosmétiques de qualité. Tous les produits de beauté sont 100% végan et non testés sur les animaux. De plus, un programme de commerce équitable respecte les petits producteurs qui contribue à l’élaboration des gammes beauté The Body Shop.

La gamme Spa of The World est destiné aux soins bien être pour le corps. Revitalisante ou relaxante, elle permet de prendre soin de soi pendant et après le rituel du bain.


Le gommage corporel sel de la mer méditerranée Spa Of The World de The Body Shop

Depuis des milliers d’années, le sel de mer est connu comme exfoliant efficace pour la peau. Il permet d’éliminer les cellules mortes et de donner les vitamines nécessaires au corps par le potassium, l’iode, le fer et le zinc présents naturellement dans le sel de mer. C’est pour cela que j’ai décidé de tester le gommage corporel de la mer méditerranée The Body Shop.

 Présenté dans son pot marron de la gamme Spa of The World, ce sel exfoliant dégage à la première ouverture une odeur de sel marin mélangé à des huiles florales hydratantes. Cette senteur délicieuse nous fait immédiatement voyager au bord de la mer.  La texture de ce gommage pour le corps est à la fois spongieuse et grasse ce qui nous promets un soin ultra riche. Le mélange avec les cristaux de sels aère la composition et la rend un peu plus légère.



Lors de l’application sur le corps, l’effet est immédiat, les gros grains de sel exfolient la peau en douceur, grâce au mélange huileux ultra nourrissant. En apposant le produit sur ma peau mouillée, j’ai effectué des massages circulaires afin de retirer les toxines de ma peau. Un bémol subsiste à ce produit de beauté, c’est le rinçage ! Très riche et nourrissant, ce sel exfoliant est très difficile à enlever ! Le conseil que je vous donne c’est lorsque vous avez rincé une première fois le gommage, il faut appliquer votre gel douche ou votre savon pour faire disparaître l’épaisse pellicule grasse sur votre corps. L'efficacité du gommage est resté après la douche. Ma peau est  sublime, nourrie et ultra douce grâce à ce soin qui lui a donné un coup de fouet !


Commentaires

Articles les plus consultés