Complètement Dior Addict au Lacquer Stick !



Je dois vous faire une confidence, je suis totalement addict au make-up de Dior et plus particulièrement leurs rouges à lèvres ! J’ai eu un coup de foudre pour le Lacquer Stick de la gamme Dior Addict. J'ai jeté mon dévolu sur la teinte Tease 550, un vieux rose laqué d'une subtilité remarquable.
Présenté dans un joli tube violet foncé, il est très facile à appliquer dès la première utilisation. Sa texture, crémeuse et fondante adhère facilement sur les lèvres. Sa pigmentation est telle qu’elle laisse des reflets brillants et fait de ce lacquer un produit de beauté exceptionnel.


En vérité, j’ai choisi cette teinte car elle ressemble beaucoup au rouge à lèvres Coco Shine Boy de Chanel mais la différence réside dans la tenue qui dure 6 heures. Plus besoin de faire de retouche, le Lacquer Stick est comme un rouge à lèvres permanent qui vous accompagne longtemps. Un allié beauté de taille dont je ne peux plus me passer !




De nouvelles teintes colorées et pigmentées sont arrivés comme Coolista, Bel Air, Dior Sunset, Dior Rodeo, Gamer et Walk of Fame. Je vous conseille d’aller les tester dans les corners des parfumeries et d’adopter vos teintes préférés, afin d'avoir des lèvres glamour à tomber !

Commentaires

Articles les plus consultés