Mascara "I'm the Fire" d’Ysl, un regard pétillant ?




Yves Saint Laurent a sorti depuis quelques temps des mascaras volumes couleurs pour sublimer les yeux et faire pétiller le regard. Je vous parle dans cet article du mascara Vinyl Couture I’m the Fire teinte numéro 8 (couleur or).

Le Mascara Vinyl Couture I’m The Fire n°8

Encore une fois, Yves Saint Laurent nous surprend avec cette gamme de mascaras aux couleurs psychédéliques qui bouscule les codes du make-up. Il existe 8 teintes plus flashy les unes que les autres, que vous pouvez découvrir sur le site de la marque. J’ai choisi et testé pour vous cette couleur dorée que j’utilise occasionnellement lors de soirées avec mes amis. Présenté dans un joli tube transparent de 6,7 ml avec un bouchon couleur or où les initiales d’Yves Saint Laurent sont estampillées, il est composé d’une brosse noire inflexible. Au premier abord, la couleur dorée est intense et sa texture est épaisse ce qui promet des yeux aux milles paillettes… C'est un mascara original qui permet de changer des teintes noires quotidiennes. Mais le résultat est-il au rendez vous ?

Mon avis sur le Mascara Vinyl Couture I’m The Fire n°8

Pour rien vous cacher, je suis un peu déçue du résultat. Étant très brune, l’effet doré sur mes cils noirs ne se voit presque pas. La teinte apparaît sur le bout de mes cils mais ne colore pas assez. La texture très pâteuse du mascara "I'm the Fire" et difficile à appliquer. La brosse est rigide et ne permet pas de discipliner facilement les cils. J'ai essayé de superposer plusieurs couches, mais rien n'y fait... En ce qui concerne le packaging, il est magnifique et la couleur paraît intense et pigmenté. Dommage que cela ne donne pas l’effet escompté …. A essayer peut-être sur des cils blonds ? 



Articles les plus consultés