L’Huile de douche Karité, la nouveauté de l’Occitane à adopter !





Vous savez mon attachement et surtout mon addiction aux soins de L’Occitane. Des produits de beautés toujours réalisés avec soin, contenant des ingrédients précieux aux vertus bénéfiques pour la peau. Je vous présente l’Huile de Douche Karité, une nouveauté dont vous n’allez pas pouvoir résister longtemps…

L’Huile de Douche Karité de l’Occitane

En cette longue période d’hiver, je pense que vous serez sûrement d’accord avec moi que nous avons besoin de produits de beauté riche en hydratation qui protège de la pollution et des agressions extérieures. Cette nouvelle huile de douche a toutes les caractéristiques d’un produit de soin quotidien qui dès la première utilisation procure un moment de bien-être. La composition est la suivante :

- Le beurre de Karité qui est composée d’une forte teneur en vitamine A, D, E, F  
- L’huile de tournesol riche en vitamine E
- L’huile d’argousier riche en acides gras essentiels
- L’huile de pépins de raisins riches en omégas 6 et 9 connu pour ses propriétés antioxydantes - La tocophérol vitamine E pure

Toute cette association d’ingrédients donne ce nouveau mélange que l’Occitane a élaboré pour protéger et nourrir la peau même les plus sèches.

La texture de cette huile, est liquide et ne colle pas. Une odeur irrésistible de Karité (présente à 10% dans cette composition) domine et laisse un parfum agréable sur la peau. Il mousse et se rince facilement tout en laissant un film protecteur qui rend un effet satiné sur le corps. La peau est lavée, hydratée et protégée. Un 3 en 1 qui est inclus dans ce joli packaging transparent en plastique avec son bouchon bleu rappelant la gamme karité, best-seller de l’Occitane. Un contenant pratique, léger dont la prise en main est facile dans la salle de bains.


Mon avis

Encore une réussite pour la marque. En testant cette huile de douche Karité, cette nouvelle texture est beaucoup plus absorbée par ma peau lors de l'application sur ma peau mouillée. Un soin aux milles vitamines produites par les différentes huiles contenues dans cette composition qui laisse ma peau douce et réparée des sécheresses provoquées par l’hiver. Le parfum est sublime et le film que laisse cette huile après la douche est durable et bénéfique. C’est devenu un de mes favoris soins du corps !

Articles les plus consultés