Le mascara Yves Saint Laurent : The Shock !







Lorsqu’on m’a offert mon parfum préféré d’Yves Saint Laurent, un mini mascara The Shock s’est glissé dans le coffret. Aujourd’hui je vous donne mon avis sur cet indispensable beauté de la marque.
Je suis toujours à la recherche d’un mascara qui me donne un regard démesuré ultra volumineux. J’ai donc jeté on dévolu sur le mascara The Shock d'Yves Saint Laurent, dont le nom me promet monts et merveilles… Mais quand est-il ?


J’ai choisi la teinte 01 Noir Asphalte car étant très brune, les mascaras de couleurs sur mes cils pigmentés ont des difficultés à ressortir. A première vue, le packaging est fidèle à la marque Yves Saint Laurent avec ses écritures et son bouchon dorée. Cela attire l’œil des beautés addict, on aime bien avoir des petits bijoux dans nos trousses de maquillage.


 Lorsque j’ai ouvert le flacon, j’ai été très surprise de l’odeur que pouvait laisser échapper ce produit de beauté. Une senteur comparable à du parfum ce qui donne une envie irrépressible de l’utiliser. La brosse de ce rimmel est souple et lorsque j’ai commencé l’application, elle s’est adapté facilement à mes cils. C’est un très bon point. La texture est un peu épaisse, ce qui donne une petite difficulté à étaler uniformément le produit. Même en secouant bien la formule, de petits morceaux de produits peuvent rester sur les cils. Elle est très dense et rassemble les poils entre eux.  Au niveau du résultat, je suis un peu déçue, il donne du volume à votre regard comme un mascara de base mais ne vous fait pas des yeux de biche ! Je vous le recommande si vous voulez vous maquillez de manière discrète…
Il existe en deux autres teintes : 02 Bleu Underground et 03 Bourgogne Brut et vous pouvez vous les procurer dans toutes les parfumeries ainsi que sur le site officiel d'Yves Saint Laurent.

Articles les plus consultés