L’Après-Shampooing Le Petit Marseillais démêle-t-il vraiment les cheveux en 1 minute ?





Vu mes cheveux très longs et fins, je suis toujours à la recherche d’un après-shampooing qui démêle rapidement mes longueurs. Je vous parle dans cet article de l’après shampooing Le Petit Marseillais au lait d’Amande Douce et Graine de Lin.


Après Shampooing Douceur et Réparation Le Petit Marseillais

Cet après-shampooing m’a tapé dans l’œil lorsque que j’ai vu que le démêlant était actif au bout d’1 minute ! Le temps de pose extrêmement court est un gain de temps pour une beauté addict comme moi. Ce soin pour les cheveux est au lait d’Amande Douce et à la Graine de Lin. L’amande douce connu pour ses vertus hydratantes et réparatrices. La Graine de Lin stimule la croissance et rend le cuir chevelu brillant. Dans celui-ci, les ingrédients sont d’origine naturelle et proviennent du bassin méditerranéen en France. Le Petit Marseillais tient donc sa promesse ! La texture est fondante et très facile à appliquer sur des cheveux préalablement mouillés. L’odeur de cet après shampooing est top, les notes d’amande douce dominent et laisse un parfum agréable sur les cheveux. Si on regarde la composition, il est sans parabène mais il contient quand même certains allergènes et quelques ingrédients controversés. Je vous rappelle que vous pouvez télécharger l’application Clean Beauty sur votre smartphone qui permet de scanner et de détecter tout ces ingrédients pour vous.



Mon avis sur l’Après-Shampooing au lait d’Amande Douce et Graine de Lin Le Petit Marseillais
 
C’est un très bon après shampooing qui démêle et répare les cheveux comme indiqué sur le tube. Réellement, je l’ai laissé poser une minute et je n’ai eu aucun problème lors du brossage.
Il laisse les cheveux propres et brillant sans les graisser, ce qui donne un résultat professionnel. La texture ne colle pas, elle a un aspect de lait et imprègne en profondeur le cuir chevelu ! Le rinçage est facile. Mes cheveux sont plus doux, nourris et réparés au niveau des pointes. Le petit bémol de ce produit de beauté c’est la composition qui peut à mon sens être amélioré…

Articles les plus consultés