Clinique Fresh Pressed : De La Vitamine C Pure dans un soin !







Quand les laboratoires Clinique créent un soin avec de la vitamine C pure, on obtient :

- Une poudre rénovatrice nettoyante Vitamine C Pure (les sachets)
- Un sérum quotidien Vitamine C (le tube)

Je ne vous apprends rien si je vous dis que la Vitamine C est un allié de taille dont le rôle est d’apporter tous les besoins nécessaires au métabolisme de l’être humain. Il est conseillé d’ailleurs de boire un verre de jus d’orange chaque matin au petit déjeuner pour une santé préservée. Clinique l’a bien compris et a intégré cette vitamine dans un soin complet. La Vitamine C permet de régénérer les cellules de la peau, d’en activer l’éclat et de lutter contre la fatigue.

 Je vous présente donc le soin vitaminée des laboratoires Clinique.


La Cure Clinique Fresh Pressed 7 jours à la vitamine C Pure

Cette cure se compose d’une poudre nettoyante et d’un sérum rénovateur. 

Étape 1 : Nettoyer sa peau avec la poudre nettoyante


La poudre rénovatrice est de la vitamine C pure dosée à 5%, qui au contact de l’eau se transforme instantanément en acide ascorbique. Dans le creux de la main, on mélange la poudre avec de l’eau jusqu’à ce qu’on obtienne une mousse que l’on va appliquer sur le visage préalablement mouillé. Par des mouvements circulaires, la vitamine pénètre plus rapidement au cœur de l'épiderme. Cette étape se termine en rinçant puis en séchant la peau.

 Étape 2 : Booster et hydrater sa peau avec le sérum



Le sérum rénovateur est de préparer la peau avant d’administrer sur le visage la crème de soin quotidienne. Ce sérum est un mélange avec 10% de Vitamine C. Il a une texture semi liquide, un petit peu granuleuse, qui pénètre en profondeur la peau. Il faut bien agiter le flacon avant de verser deux gouttes de la solution dans la paume de votre main. L’application de ce produit de beauté se fait comme une crème hydratante.   


Mon avis sur la Cure Clinique Fresh Pressed

Je suis totalement satisfaite de cette cure Clinique. La mousse nettoyante issue du mélange de l’eau et de la poudre a une texture très agréable. Elle est sans odeur. Lors de son utilisation une sensation de fraîcheur est présente sur mon visage. Ma peau est nettoyée des impuretés et dynamisée par la vitamine C présente dans cette pommade nettoyante.  Le sérum dont la vitamine C est présente à 10% a une odeur fraîche et florale. Deux gouttes de cette texture orangée lisse et hydrate instantanément ma peau. Elle est douce est réveillée, prête à recevoir ma crème hydratante. Conquise par ce duo de soin, je vous le recommande pour la vitamine C active dès l’ouverture et dont l’efficacité de ces deux produits de beauté sont démontrés dès la première utilisation. Les résultats sont là, tout le monde me dit que j’ai bonne mine en ce moment !
 

Commentaires

Articles les plus consultés