Douche Crème de Soin Hydratation Intense Le Petit Marseillais



Vous avez sans doute déjà essayé un produit de beauté  Le Petit Marseillais. Je vous parle dans cet article de la Douche Crème de soin Hydratation Intense au Beurre de Karité et Acacia que le Petit Marseillais m’a envoyé.


La Douche Crème de Soin Hydratation Intense Beurre de Karité et Acacia

Vous connaissez sûrement les vertus du karité, ces merveilleuses noix qui poussent en Afrique, utilisées fréquemment dans les produits de beauté pour ses bienfaits nourrissants et réparateurs. Le beurre de karité issus des noix s’invite dans cette crème de douche Le Petit Marseillais pour une hydratation intense de votre peau. Il y a également des fleurs d’acacia qui apporte un parfum très agréable. Il s’adresse à tout types de peaux, avec un ph neutre et sans paraben. Testé sous contrôle dermatologique, ce produit de beauté est fabriqué en Union Européenne. Le Packaging est sympa puisqu’il rappelle par sa couleur blanche et ses écritures automnales les éléments qui composent ce soin. Le flacon est en plastique recyclable et donc respectueux de l’environnement ce qui est un très bon point pour la marque !


Mon avis sur ce soin douche

En essayant cette crème de douche, j’ai été surprise par sa texture de crème légère qui se rince facilement sans laisser de trace sur la peau. Je suis satisfaite de ce gel douche où la texture crème permet l’hydratation et la nutrition de ma peau nécessaire en cette saison hivernale où elle subit les agressions du froid et de la pollution. Par ses propriétés bienfaisantes, ma peau est douce et hydratée.
Efficace, ma peau est nourrie et mon corps n’est plus sujet au dessèchement. L’odeur est agréable, mais on sent plus l’acacia que le karité. La senteur est conforme aux attentes même si j’aurai souhaité que le beurre de karité domine dans cette composition tout simplement parce que je suis totalement enivré par l’odeur du beurre de karité qui est à tomber. En ce qui concerne le packaging, il est léger, en plastique recyclable et facile à manipuler sous la douche. A propos de la composition, bien qu’il soit sans paraben avec un ph neutre, certains allergènes et ingrédients controversés aurait pu être évités.

Articles les plus consultés