Couture Palette Nude Contouring d'Yves Saint Laurent




Comme vous avez pu le remarquer, le nude revient en force, c’est pour cela que je vais vous parler dans cet article beauté de la palette contouring nude eye d’Yves Saint Laurent. Ce fard à paupières est composé de 5 couleurs inédites allant des teintes mates aux teintes métallisées. Il est présenté dans un boitier couleur or fidèle à la marque YSL dont je suis toujours aussi fan car cet écrin est un véritable bijou. Sur la photo, nous pouvons repérer la base qui est en haut à gauche, le marron glacé en forme de L, puis l’illuminateur qui est le petit carré à droite de couleur beige clair. Je vous laisse alors déduire que les trois ombres à paupières sont les deux rectangles en bas et le carré du milieu.


Voici le test que j’ai réalisé pour vous sur mes yeux



Articles les plus consultés