Vernis à Ongles Diorific de Dior 809 Emeraude


Aujourd'hui, je vous présente le vernis à ongles Diorific de Dior teinte 809 Emeraude. Ce vernis à ongles est sorti en édition limitée pour les fêtes de fin d'année. Il est présenté dans un joli écrin bijou doré composé d'un flacon bulle en verre (cf photo ci-dessus) D'autres teintes existent comme 673 Ruby, 745 Grenat, 998 Amethyst, mais moi j'ai choisi de colorer mes ongles avec cette jolie teinte verte émeraude.


Ce vernis à ongles a une texture très lisse avec un applicateur pinceau très pratique. Pour éviter les stries et les petites imperfections, j'ai appliqué le Diorlisse abricot une base de soin lissante dont je vous ai déjà parlé dans un article précédent. Cela donne un résultat impeccable comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus. En ce qui concerne la couleur émeraude du vernis, je la trouve lumineuse et pleines de reflets. Elle s'associe à toutes les tenues et est idéale pour vos robes de soirées. La tenue de ce vernis est longue et résistante, il tient plus de 7 jours sans faire de retouche. Je suis entièrement satisfaite de  ce produit qui illumine mes tenues de soirées et de fêtes de fin d'année !

Articles les plus consultés