The Ritual of Sakura de Rituals

 C'est un produit de la marque Rituals. Ce flacon de 200 ml délivre une mousse onctueuse qui s'épaissit à l'air libre. Elle s'utilise comme une mousse lavante sur une peau préalablement mouillée. La gamme "The Ritual of Sakura "fait référence aux soins du japon par sa composition au lait de riz organique et à la fleur de cerisier. La mousse est fraîche et onctueuse, elle a une odeur très agréable qui célèbre chaque jour la beauté de votre peau. Elle est sans paraben !

Qui est Rituals ?

 Rituals est une entreprise hollandaise écoresponsable fondée en 2000. Son fondateur est Raymond Cloosterman, et la philosophie de Rituals est dédié au soins du corps et à la maison.
Les produits cosmétiques Rituals reflètent le bien-être, le soin à l'attention des hommes et des  femmes en sélectionnant des ingrédients de qualité pour un maximum de bien-être. Rituals est une gamme de produits accessibles que l'on peut se procurer chez Rituals, Sephora et en ce moment dans la Beautiful Box de Décembre.

Mon avis  
 
C'est un très bon produit lavant. La texture de la mousse de douche est onctueuse et comme je l'ai dit précédemment s'épaissit au contact de l'air. Son odeur est très agréable, ma peau s'empare d'une sensation de fraîcheur. Elle se rince très facilement et laisse ma peau hydratée et très douce. Je recommande cette mousse de douche .

Articles les plus consultés