La véritable crème de Laponie de chez Polaar


Aujourd'hui, je vous présente la véritable crème de Laponie de chez Polaar. Je l'ai eu dans ma Beautiful Box du mois de Décembre et je vais tenter de vous donner le plus d'infos sur cette crème de jour pour le visage.

Qui est Polaar ?

Polaar est une marque de soins qui existe depuis plus de 30 ans. C'est un adolescent aventurier, Daniel Kurbiel qui découvre les bienfaits des plantes arctiques sur la peau lors d'une exploration dans le grand Nord. Il développe tout d'abord  une gamme de soins pour hommes pour ensuite développer la gamme de soins pour femmes. Le point commun de ses produits est que tous les ingrédients sont à base de plantes arctiques. En 2006, l'association avec Karine Roche donne naissance à la marque Polaar, une gamme de soins pour les femmes et les hommes. 

La Véritable Crème de Laponie

La véritable crème de Laponie est un soin pour le visage et les zones sensibles. Elle s'adresse à tous types de peaux. Elle permet d'hydrater, de nourrir la peau et de la protéger du froid. Elle est aux extraits de trois baies arctiques  : rubus arcticus (framboise arctique) , rubus chamaemorus (plaquebière), vaccinium vitis idaea fruit (airelle rouge arctique). Cette crème a une odeur très agréable et la texture est top ! Elle est sans parabène, sans alcool et sans huile minérale. 

Mon avis sur cette crème

Cette crème sent très bon et hydrate bien la peau. Elle a une texture agréable et protège du froid. Ce soin est efficace. Je l'aime beaucoup !

Articles les plus consultés