Diorlisse Abricot de Dior

Aujourd'hui, je vais vous présenter le Diorlisse Abricot de Dior. C'est un soin pour les ongles qui a tous les atouts nécessaires pour votre manucure.Il permet de nourrir, de renforcer et de blanchir les ongles. Il sert également de base avant de mettre votre vernis à ongle. Le Diorlisse est un vernis protecteur facile à appliquer grâce au pinceau précis qui permet de ne pas déborder le contour des ongles. Ici, j'ai choisi la teinte 800 Rose des Neiges qui est une jolie couleur rose nacrée. Elle peut se porter également seule comme vous pouvez le voir sur la photo.

Mon avis sur le Diorlisse Abricot de Dior

Je trouve ce produit conforme aux attentes. Il est simple d'utilisation. Le Diorlisse Abricot témoigne d'une haute qualité qui protège l'ongle des agressions extérieures. En une semaine, mes ongles sont renforcés. Il protège du jaunissement qui arrive lorsqu'on applique plusieurs vernis à ongles à la suite sans utiliser de base protectrice. Cependant il ne reblanchit pas l'ongle, si vous avez déjà les ongles jaunes, il est impératif de les tremper dans de l'eau tiède avec du bicarbonate et du citron. Le Diorlisse Abricot existe en plusieurs teintes, à vous de choisir !

Articles les plus consultés