Crème douche Le Petit Olivier à l'extrait naturel de Noix de Coco

Voici sur mon blog beauté la toute nouvelle crème de douche Le Petit Olivier à l'extrait naturel de Noix de Coco :

Qui est Le Petit Olivier ?

Le Petit Olivier est une marque française unique et indépendante crée par Eric Renard et Xavier Padovani crée en 1996. Cette marque propose une large gamme de produits cosmétiques naturels et de bonne qualités. Elle est soucieuse de l'environnement et du respect de l'homme.  Les produits de beauté sont respectueux de la peau (PH, sans paraben, sans colorant et testées dermatologiquement). Ils sont fabriqués dans le sud de la France à Salon de Provence par l'entreprise La Phocéenne de Cosmétique

A propos de la crème de douche extra douce à l'extrait naturel de Noix de Coco

C'est une toute nouvelle crème de douche "Le Petit Olivier" : un produit lavant et un soin pour le corps avec sa texture crème épaisse qui hydrate la peau. Elle est à l'extrait naturel de noix de coco qui laisse une odeur parfumée de fruit des îles ! Cette crème de douche est sans paraben, sans colorant. Elle est sans savon avec un ph neutre pour la peau et testés dermatologiquement. Elle ne contient aucune matière animale et n'est pas testée sur les animaux.

Mon avis 

C'est une bonne crème de douche. J'aime beaucoup sa texture épaisse et onctueuse qui à la fois mousse et hydrate ma peau. L'odeur de noix de coco est très agréable et laisse après ma séance de douche une peau très douce. Je suis contente de ce produit car  au delà de ses fonctions lavantes et hydratantes, c'est un véritable engagement de la marque, soucieuse du respect de l'homme et de leurs peaux. Une crème de douche sans paraben, sans colorant avec un ph neutre, c'est ce qui m'a conforté dans mon choix. Cependant il existe quelques allergènes dans la crème de douche qui aurait pu être évité comme le sodium laureth sulfate, le dissodium laureth sulfosuccinate, le coumarin et l'hexyl cinnamal. Cependant, je recommande ce produit sur mon blog car il est sans danger. 

 
Suivez moi sur Instagram @mamzelle.oh

Articles les plus consultés