Le Masque à l'argile bleue de Sephora, un cadeau d'anniversaire top ou flop ?




J'étais tellement contente à l'idée que Sephora pense à moi pour mon anniversaire ! Je suis donc allé chercher mon cadeau : le masque à l'argile bleue pour le visage. Je l'ai évidemment essayé et vous saurez si je l'ai adopté ou pas dans cet article beauté. 

Impossible que vous n'ayez pas entendu parlé de ces masques de chez Sephora, une gamme phare complète à l'argile que l'enseigne ne manque pas de faire la promotion. Personnellement, je n'en avais encore jamais essayé, moi qui suis tourné toujours vers les grandes marques de cosmétiques et de produits de beauté. 


Le masque à l'argile bleue de Sephora top ou flop ?

A vrai dire, j'étais vraiment septique d'essayer ce genre de masque car pour moi les gammes Sephora ne sont pas toujours fidèles à mes attentes. Mais il ne faut jamais dire "jamais", j'ai testé le masque à l'argile bleue et je vais vous dire ce que j'en ai pensé. 

Tout d'abord, son packaging est très pratique. En forme éco recharge cela permet un dosage adéquat de la formule sur le visage. En une petite pression, j'applique la quantité suffisante à l'aide d'un pinceau ou plus simplement avec mes doigts. La texture est épaisse et fraîche dès l'application sur l'ensemble de mon visage. Une vraie composition à base d'argile mais pas seulement : le masque contient des extraits d'algues et de grains de luffa qui contribuent à exfolier et détoxifier ma peau en douceur. J'ai senti une sensation agréable et fraîche qui, au fur à mesure des minutes ne s'est pas désamplifié. Pendant 15 minutes le masque n'a pas séché et a gardé son humidité pour une meilleure oxygénation de ma peau. Quand il a fallu rincer, ça a été plus difficile, la texture étant encore liquide et fluide, j'ai dû bien insister et frotter mon visage sous l'eau tiède pendant un bon moment avant  que tout soit enlever correctement. 
Le résultat est top, ma peau est douce et préparée à recevoir ma routine quotidienne ! Je vous le recommande ! Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires

Articles les plus consultés