L'Intemporelle Eau de Parfum Coco Chanel


Je veux vous parler d'un parfum, que j'affectionne tout particulièrement, il s'agit de Coco Chanel. Crée en 1984, cette fragrance rend hommage à la célèbre créatrice de la marque. L'eau de parfum Coco Chanel est resté depuis sa naissance l'un des parfums les plus vendus au monde. 


Un flacon en verre mythique et transparent reflète l'image luxueuse de la maison Chanel. Le bouchon rectangulaire doté d'un ruban et de son étiquette noire identifie le parfum. Sa fragrance est à dominante fruitée et intense.  On peut retrouver plusieurs notes olfactives dont la mandarine qui est la senteur la plus présente dans le parfum. Enrichi par la pêche, cet élixir est orné d'une composition florale garnie  comme la fleur d'oranger, leYlang Ylang, le Jasmin, le Mimosa et la Rose. C'est un parfum dense et profond pour des femmes ayant du caractère. Les notes de fond épicées de Cannelle, Patchouli, Vanille et Bois de Santal équilibrent les notes principales fruitées de l'arôme.


Ce parfum est l'excellence de la maison Chanel. Une longue tenue qui dure toute la journée. Je l'apprécie beaucoup, il est un de mes parfums préférés. Je vous invite à le découvrir dans les parfumeries et les magasins de beauté afin de vous faire votre propre avis.

Articles les plus consultés