L’Huile Marocaine Ultra riche à la Rose Dr Botanicals





Dans ma Beautiful Box du mois de Mars, j’ai reçu l’Huile Marocaine ultra riche à la Rose de Dr. Botanicals. Tout le monde parle de cette marque de cosmétique bio et naturelle qui s'est fait connaître sur le marché de la beauté.

Dr Botanicals

Dr Botanicals est une marque londonienne de produits de beauté bio et naturelle avec une éthique importante. Crée en 2014 par Richard Walker, cet anglais a eu l’audace de lancer une gamme de cosmétique à base de plantes, ne contenant aucune matière animale (Végan) et non testée sur les animaux. Sans paraben et sans conservateurs nocifs pour la peau, ces produits essayent d’être le plus naturel possible. Dr Botanicals sélectionne des plantes rares et luxueuses dont les actions sont  renommés comme l'huile pour le visage que je vais vous présenté ci-dessous.


L’Huile Marocaine Ultra Riche à la rose

Cette huile est présentée sous forme de sérum dans un flacon en verre muni d’une pipette qui permet d’appliquer le liquide avec précision. La rose du Maroc est l’une des plus anciennes roses du monde qui possède des vertus et des bienfaits pour la peau reconnus depuis des milliers d’années. L’huile fabriquée à partir de cette fleur, a des propriétés revitalisantes par la concentration de minéraux et de vitamines contenus dans la formule. La peau est hydratée, nourrie et illuminée.

 Dans cet élixir de beauté, on retrouve :

- de la vitamine C nécessaire au rajeunissement de la peau
- de la vitamine A, un antioxydant permettant de renouveler et de maintenir les cellules de la peau, une arme absolue contre le vieillissement
- l’huile d’amande, reconnue pour nourrir et hydrater la peau, meilleure alliée contre les peaux ternes et fatiguées

Il faut que je vous parle de l’odeur de ce sérum qui sent merveilleusement bon. Un parfum de rose subtil et agréable qui passe même à travers le flacon. Une formule ancienne qui donne une qualité précieuse et raffinée au produit de beauté.


Mon utilisation et mon avis sur l’huile Marocaine Ultra Riche à la Rose de Dr Botanicals

J’applique cette huile exactement comme un sérum avant ma crème hydratante. A l’aide de la pipette, je verse 3 gouttes du mélange dans la paume de ma main et avec mes doigts j’en applique sur le front, sous les yeux, le menton et le cou. Ensuite je masse les zones où j’ai appliqué mon sérum.

Vous l’avez compris c’est un produit de beauté exceptionnel que j’ai découvert grâce à ma Beautiful Box. L’application de cette huile pour le visage a une véritable efficacité. Mes cernes sont incontestablement réduites et mon visage est plus lumineux. Très frais et liquide, il pénètre bien la peau. L’odeur de la rose est envoûtante et nous fait voyager au Maroc. Ce pays oriental où l’agriculture nous réserve des produits d’exception comme la Rose Marocaine appelé aussi Rose de Damas qui a des vertus ancestrales sur la beauté des femmes. Cette huile est en vente sur le site de Dr Botanicals au prix de 49.90€ et s’est glissé dans ma box beauté pour le plus grand des plaisirs. Je vous la recommande fortement !

Commentaires

Articles les plus consultés