Le Mascara de Benefit fait-il Bad Gal Bang ?




Tout chaud sorti et disponible ce mois ci dans les corners Benefit, voici le mascara Bad Gal Bang, celui dont tout le monde parle. Des cils ultras longs, pour un regard de chat ? Je vous dis tout dans cet article.

Le mascara Bad Gal Bang

Au premier abord, on reconnaît la patte marketing de Benefit rien qu’en observant le design du tube de mascara. Un tube noir mat avec des inscriptions fuchsias et argent, un peu à la manière d’une onomatopée de bandes dessinées. Cela nous promet une explosion du regard ! Le bouchon rock avec des picots engage cette prédiction. Lorsqu’on le dévisse, une brosse standard ultra souple sert d’applicateur pour allonger vos cils. La matière est fluide et ne coule pas , ce qui va permettre une facilité d'application.  En plus de sa teinte noire intense, ce mascara est un soin à la provitamine B5 qui permet de fortifier les cils et de les épaissir sans les abîmer. Il est waterproof, sans écaille, et il ne bave pas. Mais tient-il tous ces engagements ?

Mon avis sur Bad Gal Bang  

J’aime beaucoup le packaging du mascara très propre à l’identité de la marque Benefit. Le tube est agréable au toucher, doux et facile à manipuler. Cependant je suis beaucoup moins fan des picots sur le bouchon qui fait un peu trop « gothique » à mon goût. La brosse est flexible et permet de discipliner, brosser les cils dans le sens que l'on souhaite. C’est un bon point de la marque car la souplesse de l’applicateur est avantageuse même pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de se maquiller. Pour son résultat sur mes yeux je le trouve assez bien car il allonge réellement les cils sans faire de pâté ou de bavure ce qui donne encore un deuxième point positif à Benefit. Le soin est un plus dans ce mascara, j’en suis totalement ravie. Là où je suis un peu plus sur ma réserve, c’est le bruit qu’on a fait autour de ce mascara révolutionnaire qui tient 36h, et qui fait des cils comme aucun autre…. 36h pourquoi faire? Moi, j'ai seulement besoin qu'il tienne une journée car je ne dors pas avec ! C’est un produit très satisfaisant, qui intensifie le regard, comparable au mascara d’YSL effet faux cils qui donne un résultat tout aussi probant ! En vrai, aujourd’hui j’aime les deux !


Commentaires

Articles les plus consultés