Bague 7 chaînes Doriane Bijoux


Vous savez à quel point j'affectionne tout particulièrement cette marque de bijoux fantaisies en argent 725 millièmes. Récemment, je me suis commandé cette bague sept chaînes Doriane Bijoux et je vais vous donner mon avis.

C'est un bijou en argent 925 millièmes. Je dirais que ce n'est pas une bague à part entière mais plusieurs chaînettes souples que l'on superpose sur le doigt. Chacune d'entre elle est composée de petites boules accrochées les unes avec les autres. C'est un joli accessoire de mode. Comme le bijou est en argent, il ne craint pas l'eau. La bague est très légère et agréable à porter.



Je suis satisfaite de cette bague même si je trouve qu'elle est très fragile. En effet sur les photos, vous ne verrez uniquement six chaînes car une s'est cassée dès le premier jour... Je trouve le prix très élevé même si ce sont des bijoux réalisés à la main et fabriqués dans le Sud de la France à Bandol.

 Vous pouvez retrouver cette bague sur le lien ci-dessous :



Articles les plus consultés